Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesJ'ai acheté de la cocaine. Un soir je décide de me faire des rails, chaque sniff que j'absorbaid montait directement a ma tête et j'avais une pression au coeur 5 seconde apres. J'ai reessayer quelque fois, apres mon nez brulais intense. une douleur inexplique si fort qu'on ne peu dormir. Pendant 5 jours je continuais a consommer jusqua temps qu mon nez en peuve plus et que je descendre a l'urgence. 3 trou dans le nez plus narine toute infecté et qu'un tuyau noir. Maintenant chaque fois que jinhale quelque chose mes voie ou musqueuse respiratoire gonfle et pas d'aire qui sort de mes narines je respire par la bouche sinon je respire vraiment fort. Qu'est-ce que ca l'aurait pu etre ? Fentanyl ? Detergent Vaiselle? Bicarbonade de soudre ? merci
Mise en ligne le 28/08/2019
Bonjour,
Suite à des consommations de cocaïne, vous exprimez avoir des troubles cardiaques et respiratoires importants qui vous laissent penser qu'il ne s'agit pas de cocaïne mais d'un autre produit. Il est difficile à notre service de vous dire quel produit est à l'origine de vos troubles.
La cocaïne est un stupéfiant illicite, de ce fait, la composition du produit peut être très variable. Il peut contenir de nombreux produits de coupe dont les teneurs sont aussi imprévisibles. Les produits de coupe les plus courants sont : le lévamisole, la caféine, la phénacétine, l'hydroxyzine et la lidocaïne. La consommation de la plupart de ces produits présente des risques. Nous vous informons qu'il existe dans le commerce des tests d'identification des produits de coupe de la cocaïne.
La consommation de cocaïne elle-même présente des risques notamment pour les systèmes cardiovasculaires et respiratoires. Nous vous indiquons ci-dessous un lien vers la fiche produit de la cocaïne pour plus de précisions.
Par ailleurs, le mode d'usage en sniff, quel que soit le produit, provoque une contraction de la plupart des vaisseaux sanguins : insuffisamment irrigués, les tissus s'appauvrissent et se nécrosent. Des perforations de la cloison nasale sont souvent observées.
Nous vous encourageons à faire le point avec un médecin sur vos troubles qui semblent importants et qui vous perturbent.
Si vous souhaitez parler de vos consommations avec un écoutant, n'hésitez pas à contacter notre service par téléphone au 0800 23 13 13 tous les jours, de 8 heures à 2 heures. Appel gratuit et anonyme.
Cordialement.
En savoir plus :