Cocaine
Par Carregourmand
Bonjour, je consomme de la cocaine depuis presque deux mois. Hors je remarque des taches blanche/jaune à l’intérieur de mon nez. Parfois douloureuse, et boucher. La cocaine endort biensure cette sensation jusqu’au moment d’aller me coucher. Que sont ses taches? On consomme la même avec mon conjoint lui ne l’es a pas..

Mise en ligne le 29/08/2022
Bonjour,
Vous avez bien fait de nous contacter afin de ne pas rester seul avec vos inquiétudes.
La cocaïne est un produit corrosif pour les muqueuses, notamment l'intérieur des narines. Vous pouvez y être plus sensible que votre partenaire. Il se peut que vous ayez une petite inflammation ou une infection liée à la composition du produit, ou bien au matériel utilisé.
Nous vous conseillons de vous rapprocher d'un-e médecin afin que ce-tte dernier-e examine votre nez, et puisse vous proposer, si besoin, un traitement local adapté.
Afin de limiter l'assèchement de vos muqueuses nasales, nous vous recommandons de vous nettoyer les narines avec de l'eau stérile après les consommations ou avant de vous coucher. Vous pouvez également les hydrater délicatement à l'aide d'un coton-tige enduit d'huile d'amande douce.
En cas de besoin, ou si vous souhaitez faire un point sur vos consommations, n'hésitez pas à contacter notre équipe de manièer anonyme par tchat (entre 14h et minuit), ou par téléphone (au 0 800 23 13 13, entre 8h et 2h). Notre service est ouvert tous les jours sans exception.
Bonne continuation à vous.