Coke
Par Noircrouge
Bonjour je n'ai pris de la coke que une fois dans ma vie et j'aimerais en reprendre pour le jour de l'an combien de temp sa reste dans la salive sachant que je repart dimanche merci

Mise en ligne le 05/01/2022
Bonjour,
Nous vous prions de nous excuser pour ce délai de réponse en cette période de fin d'année.
Même si notre réponse arrive après le 31 décembre, nous vous informons que la cocaine en usage occasionnel reste détectable dans la salive jusqu'à 24h après la consommation.
Si vous faites l'objet d'un dépistage salivaire il peut aussi vous être demandé de vous prêter à des examens urinaires complémentaires. Dans ce cas , la cocaine reste détectable, en usage occasionnel toujours de 2 à 4 jours dans les urines.
Nous vous recommandons également la plus grande prudence si vous consommez de la cocaine comme par exemple , consommer de petites quantités car il existe un risque de surdose, sachant que le produit étant illégal, il est difficile de connaitre sa composition et sa pureté (présence de produits de coupe toxiques et plus le produit est pur plus vous risquez la surdose)
Nous vous invitons à prendre aussi des précautions en utilisant du matériel propre, par exemple "roule ta paille" à usage unique et individuel ainsi que des produits pour vous rincer le nez etc... car c'est une substance très corrosive pour votre nez et vos dents.
Vous pouvez vous procurez ce matériel gratuitement dans des CAARUD (centres de'accueil et d'accompagnement à la réduction des risques). Une équipe de professionnel spécialisée en addictologie vous renseignera et pourra même dans certains cas procéder à l'analyse du produit. Vous trouverez ci après un lien vers un CAARUD au plus proche de votre domicile
Bien cordialement,