Combien de temp le thc reste dans le sang
Par Vbz
Bonjour j’ai étais contrôler positif au thc au volant en janvier sachant que j’étais consommateur régulier après mette fait retirais mon permis je n’est pas re fumer jusqu’àu début du mois de mars j’ai reçue par la suite une prise de sang a faire avant le 23 mars entre temp j’ai refumer l’équivalent d’environ 1joint Max 1 joint et demi voir 2 je voulais savoir si je fait ma prise de sang je serais toujours positif ou non cordialement .

Mise en ligne le 12/03/2020
Bonjour,
Les informations dont nous disposons concernant les délais de dépistage du THC dans le sang indiquent une positivité possible de quelques heures (2 à 8 heures) mais pouvant aller jusqu’à un mois après l’arrêt chez certains usagers « chroniques et quotidiens».
Si vous ne consommez pas à nouveau avant d’effectuer vos analyses, il est effectivement possible que vos résultats soient négatifs au THC, mais n’avons aucun moyen de vous le garantir.
Si d’autres questions se posent quant à l’arrêt de vos consommations, n’hésitez pas à revenir vers nous bien sûr. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement.