Combien de temp reste le thc dans le sang
Par Profil supprimé
Bonjour. Je fume depuis juin 2015 , et j'ai arrêté le 1er janvier 2016 .. j'ai refumer aujrdhuit donc le 7 janvier 2016 , 2 join pas plus .. je dois faire une prise de sang pour le 4 février donc en laissant passer la semaine qui vient et la faire en milleux de la semaine qui suis .. mais est ce que la prise de sang sera encor positive ? Merci de votre réponse

Mise en ligne le 08/01/2016
Bonjour,
Nous avons retiré votre nom afin de maintenir votre anonymat.
Le délai de dépistage dépend de la qualité du produit, de la fréquence et quantité consommé et de votre fonctionnement physiologique. De ce fait, il est difficile d’être précis dans la prévision des résultats. Pour un consommateur régulier, le délai requis pour que le test de dépistage sanguin soit négatif peut aller jusqu’à un mois. Mais généralement, si vous n’êtes pas un consommateurs régulier les délais sont de l’ordre de 24h environ.
Cordialement