Combien de temps le THC et dan les urines
Par Profil supprimé
Bonjour sachant que après 30 jours d’abstinence je rester toujours positif au delta 9 THC avec un taux de 0,69 et un taux de 1,57 au thooc Est-ce que ceci risque de prolonger le temps de positivité dans les urine J’étais un consommateur compulsif je fumer énormément combien de temps vai-je être positive dans les urines

Mise en ligne le 17/10/2019
Bonjour,
Les délais de détection du cannabis dépendent de la fréquence de consommation de l'usager. Vous décrivez une consommation qualifiée de régulière. Aussi, le THC est détectable entre 30 et 70 jours après la dernière consommation, ce qui peut expliquer que vous soyez toujours positif après 30 jours. Passés les 70 jours, vos tests devraient être négatifs.
Nous vous joignons un lien ci-dessous à ce sujet.
Si vous souhaitez aborder la question sous forme d'échanges ou si d'autres questions se posent à vous, nous sommes également joignables tous les jours au 0 800 23 13 13 de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit) ou par chat de 14h à minuit.
Bien cordialement