Combien de temps reste le shit dans l'urine ?
Par Profil supprimé
J'ai des tests d'urine a passer car mes parents pensent que je me drogue. J'ai tire une taf sur un joint il y a un peu plus d'une semaine, et la derniere fois que j'ai pris plus d'une taf c'etait il y a 2 mois a peu pres, est ce qu'il y aura des traces? Merci de votre reponse

Mise en ligne le 23/12/2015
Bonjour,
Le thc, qui est le principe actif du cannabis habituellement recherché lors d'un test de dépistage, reste visible dans les urines 3 à 5 jours pour une consommation occasionnelle.
Si vous avez d'autres questions ou souhaitez évoquer vos consommations et les conséquences que cela a dans la relation avec vos parents, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez le faire via le Chat (dans la colonne de droite de la page d'accueil de notre site internet), ou par téléphone tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.