Commande passée en hollande
Par Profil supprimé
Bonjour j'ai récemment passée une commande sur Internet en Hollande car acheter sur Paris des drogues revient beaucoup trop cher et j aurai voulut savoir si les produit vendu sur internet étaient dangereux.évidemment sur le site ils ne disent pas qu il s agit de drogue comme des amphétamines ou de l exctasy.moi j'ai commander des gélules qui sont faites pour passer des bonnes soirées,les effets sont euphorie,bien être intérieur,aparament ça rend amoureux et le contact avec les autres est plus facile en prenant ces pilules.est ce une sorte d' exctasy que j'ai commander,puis je faire une overdose a la première prise?c'est la première fois que je commande sur ce genre de site.cela me fais peur mais je suis quand même tenter de les essayer des que je vais les recevoir,c'est prévue que j essaye avec mon ami.quels sont les risques?merci pour votre réponse.je tiens a préciser que je ne consomme en général que de la cocaïne et j'ai essayer une fois la mdma et j'ai trouver les effets pas si top que ça.

Mise en ligne le 22/02/2013
Bonjour,
Nous vous invitons à la plus grande prudence concernant la consommation de drogues de synthèse, qui plus est achetées sur internet. N'ayant pas connaissance du type de produit ni de sa composition, il nous est impossible de vous informer sur les effets et risques.
Si malgré tout vous faisiez le choix d'en consommer, nous vous conseillons de ne l'associer à aucune autre prise de drogue, ni d'alcool ou de médicaments. Nous vous conseillons aussi d'en prendre une très faible quantité afin de voir quelle est votre réaction à ce produit, et ainsi mieux en appréhender les effets et risques éventuels. Evitez aussi d'en prendre seule ainsi que dans un contexte où vous vous sentez angoissée.
Si vous désirez évoquer vos usages, ou avez encore besoin d'informations, sachez que vous pouvez nous contacter au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.