Comment arrêter la consommation de cocaine urgent
Par Profil supprimé
Bonjour, j'ai 48 ans et depuis une mauvaise rencontre que j'ai faite au mois de Mars, j'ai demandé de mon propre chef de goûter à la cocaïne, tout d'abord en sniffant et le jour de la fête de la musique, j'ai demandé à la personne de m' injecter directement le produit. Les effets tout d'abord "géniaux ", mais très brefs, on va dire, ont été super mais au fil des jours, ma consommation est devenue quotidienne et très intense. De plus entre-temps, j'ai appris à faire les injections moi-même. C'est devenu un enfer, un carcan tout d'abord au niveau finances, et ensuite au niveau vie privée. J'ai contacté un centre d'addictologie avec lequel j'ai commencé une thérapie car je veux impérativement arrêter mais hélas quelquefois je rechute bien que ma consommation ait depuis quelque temps diminué. Je lance cette discussion afin que je puisse avoir les témoignages de personnes qui ont vécu cette situation de près ou de loin. Merci à toues et à tous.

Mise en ligne le 08/09/2014
Bonjour,
Si vous souhaitez échanger avec d'autres internautes sur votre situation, votre parcours, vos difficultés, c'est dans la section "Forums" qu'il aurait fallu poster votre message. Il existe dans cette section un sujet intitulé "Arrêter la drogue" dans lequel votre témoignage trouverait parfaitement sa place et ferait probablement écho à l'expérience d'autres consommateurs. Nous vous laissons le soin de copier votre message dans ce forum.
Nous nous permettons néanmoins de revenir sur votre situation et vos débuts de prise en charge en centre d'addictologie. Vous semblez déçu de ne pas avoir encore totalement arrêté la cocaïne mais observez une baisse de vos consommations ce qui est plutôt très encourageant. La thérapie que vous avez entreprise est en cours et il est assez "logique" que les résultats escomptés ne soient pas encore tout à fait au rendez-vous, car arrêter "net" et d'emblée une consommation est souvent difficile . Etre accompagné dans votre démarche d'arrêt devrait vous permettre de mettre des mots sur tous vos ressentis, positifs comme négatifs, et ainsi être épaulé, soutenu au plus juste de vos besoins.
Souhaitant que vos échanges avec d'autres internautes via notre site soient une nouvelle source de soutien, nous vous souhaitons bonne continuation. N'hésitez pas bien sûr à revenir vers nous au besoin, nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe), au 01 70 23 13 13 (appel non surfacturé) ou encore par tchat.
Cordialement.