Comment compenser?
Par Profil supprimé
Bonjour et merci pour les réponses à mes 2 précédentes questions. Dans le cas d'une consommation occasionnelle de cannabis: -Si l'on veut rendre cette consommation encore plus occasionnelle par quels moyens compenser? -L'herbe est elle moins nocive que le hashish? -L'un ou l'autre reste-t-il plus longtemps dans les urines et le sang? Après ça je saurais ce que je souhaitais. Merci

Mise en ligne le 26/02/2012
Bonjour,
Si vous voulez rendre votre consommation encore plus occasionnelle, le moyen le plus simple n'est il pas de ne pas en acheter et ainsi de ne pas en avoir chez vous ? Si ce produit vous sert à vous apaiser ou à vous détendre, il nous semblerait profitable de réfléchir aux autres activités que vous pourriez pratiquer pour compenser ou remplacer votre consommation. Il ne nous apparait pas souhaitable de remplacer cette consommation par un autre produit ou une autre consommation, cela va de soit.
L'herbe n'est pas plus toxique ou nocive que la résine. L'effet ressenti est différent selon qu'il s'agisse d'herbe ou de résine. Mais en ce qui concerne leur toxicité, c'est la même, il s'agit du même produit (cannabis) se présentant sous deux formes / aspects différents.
Les seuils de détection du cannabis sont les mêmes qu'il s'agissent d'herbe ou de résine pour les raisons mentionnées plus haut (c'est le même produit).
Nous vous mettons en pièce jointe notre fiche produit sur le cannabis. Vous y trouverez certainement des réponses à vos nombreuses questions. Vous pouvez également consulter notre site internet : www.drogues-info-service.fr .
Cordialement