Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Comment me sevrer de la cocaine

Par Jack8411

Bonsoir je voudrais arrêter de prendre de la cocaine mais sans que personne ne sache car personne ne sait que je consomme par injection de surcroît. Merci

Mise en ligne le 21/12/2020

Bonjour, 

Nous entendons bien votre volonté d'arrêter votre consommation dans la plus grande discretion. 

Il peut y avoir plusieurs manières de faire un sevrage mais nous aurions besoin de plus de précisions sur votre consommation pour vous aider au mieux. 

Si vous souhaitez arrêter en ressentant le moins d'effets possibles, le mieux serait de diminuer progressivement. Vous pourriez commencer par essayer d'utiliser un mode de consommation moins risqué (snif, par exemple), puis limiter les prises petit à petit, garder des jours sans consommation, puis arriver à un arrêt total.

Sachez aussi que vous avez la possibilité de vous faire aider gratuitement, et de façon confidentielle, dans les centres de soin, d'accompagnement et de prévention en addictologie( Csapa). Vous pouvez faire une recherche sur notre site internet pour en trouver un proche de chez vous. 

Nous restons à votre disposition pour plus de précisions, par téléphone au 0 800 23 13 13, tous les jours de 08h à 02h, ou sur le tchat de 08h à 00h. 

Bien cordialement,

En savoir plus :

Retour à la liste