Comment passer plus de 8 jours sans envie de fumer ?
Par Profil supprimé
Tout simplement cette question là s'il vous plaît comment je peux me faire aider avant qu'il ne soit trop tard De toulouse Salut les guerriers ! Bon courage dans votre combat contre la weed etc..

Mise en ligne le 17/08/2017
Bonjour,
Vous vous interrogez sur votre consommation de cannabis et vous souhaiteriez être aidé pour faire face à votre envie de fumer.
Il existe des lieux de soins anonymes, gratuits et confidentiels spécifiquement réservé au public jeune et qui s'appelent des Consultations Jeunes Consommateurs (CJC). Vous pouvez y rencontrer des professionnels (médecin, infirmier, psychologue, éducateur) pour faire le point sur votre consommation et envisager des solutions si vous le souhaitez. Vous pouvez vous y rendre seul, ou encore accompagné d'un ami, d'un parent...
Vous pouvez également contacter un de nos écoutants au 0 800 23 13 13 afin de parler plus en détail de votre situation. Nous sommes joignables tous les jours de 8 h à 2 h (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe). L'appel peut également se faire depuis un portable au 01 70 23 13 13 (au coût d'un appel ordinaire) ou par chat via notre site (tous les jours de 14 h à minuit).
Cordialement.