Comment ralentir sur le cannabis
Par Profil supprimé
Actuellement je fume toute la journée des joint aussi gros qu'il ne faut pour devenir stone a la première latte, comment pourais-je ralentir ma fumette car cela nuis beaucoup sur moi comme sur mon entourage. Je suis passer du côté récréatif au coté drogué

Mise en ligne le 20/01/2015
Bonjour,
Vous prenez conscience que votre consommation, au départ récréative, est aujourd'hui devenue un problème qui vous nuit, à vous et votre entourage. Vous nous demandez comment "ralentir". Afin d'être accompagné dans votre réflexion et votre démarche de diminution de votre consommation, nous vous conseillons de vous rapprocher de la Consultation Jeunes Consommateurs dont les coordonnées sont disponibles en fin de message. Vous pourrez y rencontrer des professionnels spécialisés, afin de faire le point sur votre situation et envisager les possibilités d'aide qui s'offrent à vous.
Pour d'autres informations, ou tout simplement pour en parler avec l'un de nos écoutants, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Tous nos encouragements pour votre démarche,
Cordialement.