Comment savoir si j'ai été drogué?
Par Profil supprimé
J'ai été a une soirée avec des amis de ma classe. Arrivé a 8h30, j'ai commence a boire avec eux quelle que gorgé de vin par la suite j'a bu deux petite bierre et deux votka, dilué avec de la pome. Je me souviens juste de quelle que moments. Après avoir été au toilette c'est le trou noir total, pas moyen de me souvenir de mes gestes, ni de mes attitudes. Aucun flach ne vient, j'ai tout oublier. D'apès une amie, mon rhitme cardiaque était très élever et je vomissais beaucoup, et que je pleurais enormément en dissant que j'allais mourire. Je ne savais plus marcher droit, et je tombais a chaque pas que je fesais, on a du me porter. Je devais d'ailleur agrésif. Je me demande si il y a des chances que l'on ai mis, la drogue GHB dans mon verre?

Mise en ligne le 21/06/2012
Bonjour,
Il se peut qu'on ait mis un produit dans votre verre, mais il se peut également que les troubles que vous décrivez soient dus uniquement à une consommation excessive d'alcool. L'important est que vous ne soyiez pas restée seule et que vos amis puissent vous dire ce qui s'est passé et ce dont vous ne vous souvenez pas. Le GHB est détectable très peu de temps dans l'organisme (quelques heures), il est donc probablement trop tard pour faire un dépistage.
Le conseil que l'on peut donner dans ces circonstances est d'éviter de boire un verre que l'on n'a pas vu servir, et de ne pas laisser son verre sans surveillance lors de soirées. Il est également important de limiter la quantité d'alcool consommée au cours d'une même soirée.
Pour d'autres informations, ou pour parler de cette situation qui vous préoccupe, n'hésitez pas à contacter l'un de nos écoutants au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.