Comment se remettre d'un badtrip
Par Profil supprimé
Ce vendredi j'ai fêté mon anniversaire et j'ai fumée du cannabis sauf qu'après j'ai commencé à avoir des flash et perde l'équilibre je me suis assis je n'avais plus la notion du temps j'ai vomis et je me suis endormis le lendemain ça allais mieux mais j'avais quelque perte de mémoire et d'équilibre mais bref et aujourd'hui je vais un peu mieux que le samedi mais c'est toujours présent (vertige et toute petite perte de mémoire très bref) comment faire pour m'en remettre Merci d'avance.

Mise en ligne le 18/04/2016
Bonjour,
Rassurez-vous, les symptômes que vous décrivez ne devraient pas durer. Généralement, ceux ci s'estompent et disparaissent dans les jours qui suivent une crise d'angoisse (bad trip),  à condition de ne pas reconsommer de cannabis ou d'autres produits qui pourraient favoriser la ré-émergence d'une crise d'angoisse.
Si malgré tout, ces symptomes duraient au delà de quelques jours, ce qui est peu probable, nous vous conseillons de prendre contact avec un médecin ou de nous joindre directement au 0 800 23 13 13, tous les jours de 8h à 2h (l'appel est anonyme et gratuit).
Cordialement.