Commission médical
Par Toto08
Bonjour, J'ai un petite question . J'ai eux suspension de permis , j'ai une visite à la commission médical . Je ne fumé plus du tout depuis plusieurs mois et j'ai d'autre analyses qui étais négatif,mais il y a 12 jours j'ai fumer un tout petit joint et j'ai reçu une convocation j'ai du faire un prise de sang aujourd'hui .(ducoup 13 jours après ma consommation ) Je voulais savoir si possible que je sois positif ? Surtout au thc cooh ? Sur les site on vois un peux de tout , un fumer occasionel 72 h dans le sang ? Je vous remercie d'avance pour la réponse

Mise en ligne le 21/09/2023
Bonjour,
Comme vous le comprendrez, nous ne pourrons pas « prédire » les résultats de vos analyses. En matière de dépistage, de nombreux paramètres entrent en compte et la variabilité peut être grande entre les personnes.
Les informations dont nous disposons concernant le dépistage du cannabis dans le sang indiquent des durées de positivité possibles du THC jusqu’à 8 heures et 72 heures pour le THC-COOH en cas d’usage occasionnel (jusqu’à un joint par semaine). Nous vous joignons en bas de message un lien vers un tableau des durées de positivité.
Si d’autres questions se posent concernant l’arrêt de vos consommations, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien cordialement.