Communication
Par Profil supprimé
Je trouve vos communications un peu "gentillettes". Les grands dealers utilisent de + en + des jeunes qui leur servent d'intrmédaires auprès de leurs copains. Ces petits dealers ne se rendent pas compte de la gravité de leurs actes et il faudrait une comm. qui les touche. Je vois par exemple une jeune fille sur le pas de sa porte qui répond ainsi à une sollicitation "De la drogue ! non mais ça ne va pas ! Tu as vu écrit "connasse là (elle montre son front) ! Est-ce que tu sais combien ils sont à attérir en hôpital psychiatriques ? Va donc jeter un coup d'oeil. Tu verras, tout ce que te rapporte ton petit trafic te paraîtra bien lourd à porter ! Allez, casse-toi, tu n'es plus mon ami, sale petit dealer !..." Elle referme sa porte avec fracas.

Mise en ligne le 03/04/2012
Bonjour,
La MILDT et l’INPES diffusent actuellement à la télévision la campagne "Contre les drogues, chacun peut agir". Cette campagne de prévention est tournée vers les parents et l'entourage des usagers, Elle vise à  inciter les parents et l’entourage à s’interroger sur le rôle qu’ils peuvent jouer dans la prévention de la consommation de drogue chez leurs enfants. Si vous souhaitez faire part de vos remarques concernant cette campagne de prévention, nous vous invitons à prendre contact avec la MILDT ou l'INPES.
Cordialement.