Concernant analyse
Par Kannelle
Bonjour Je ne fume plus de cannabis depuis le 2 juin 2022 Je viens d'avoir le résultat de mon analyse d' urine et je suis positive Je n'ai plus de contact avec les consommateurs Pourriez-vous me dire la raison s'il vous plaît ? Je vous en remercie d'avance

Mise en ligne le 19/08/2022
Bonjour,
Vous nous indiquez être positive au THC (substance active du cannabis) dans le cadre d’analyse d’urine. Or, cela fait plus de deux mois que vous avez cessé vos consommations.
En effet, il est possible d’être positif au THC longtemps après l’arrêt des consommations de cannabis. Dans le cadre d’un usage régulier, il faut entre 30 et 70 jours après la dernière consommation pour ne plus retrouver de THC dans les urines.
Cependant, il s’agit-là d’une moyenne générale pouvant varier d’un individu à un autre en raison de son métabolisme, de l’ancienneté et du rythme des consommations antérieures.
Ainsi, nous vous conseillons de ne pas vous en inquiéter outre mesure et de patienter encore un peu avant de procéder à une nouvelle analyse.
Si vous avez d’autres questions à ce propos, sachez que vous pouvez joindre notre service au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) 7j/7 de 8h à 2h ou par tchat via notre site internet de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h les week-ends.
Bien cordialement