Concours de la Ligue Mondiale
Par Profil supprimé
Bonjour, Est-ce que vous connaissez La Ligue mondiale « Esprit libre de drogues » (http://mayaplanet.org/fra/)c’est une organisation publique de membre antinarcotique qui a ete officiellement immatriculee a Bishkek de la Republique Kirghize en octobre 2001. L’initiateur et le fondateur de la Ligue est le psychiatre-toxicologue docteur Jenichbek Nazaraliyev. Ma question: Est-ce sérieux ou bien est-ce une secte... afin de savoir si nous diffusons leur concours sur notre site ou non.(www.artconcours.com) Merci pour votre avis. Vincent.

Mise en ligne le 07/04/2012
Bonjour,
Nous ne connaissions pas cette Ligue et nous vous remercions d'avoir attirer notre attention dessus. Nous sommes donc allés vérifier par nous mêmes sur leur site et en faisant comme vous, certainement, des recherches plus poussées ...
Difficile de savoir ce qu'il en est exactement, en tout cas leur site et leur page Facebook font très "amateur" et éveille notre méfiance : il n'y a qu'à voir la liste de leur soutien .. De plus la "récompense" pour ce concours nous parait extrêmement élevée, raison de plus pour se méfier.
Pour répondre clairement à votre question, nous ne vous conseillons pas de diffuser leur concours sur votre site dans un souci de crédibilité vis à vis de vos membres et de vos visiteurs.
Cordialement