Conduite et THC
Par Profil supprimé
Bonjour, Hier soir j'ai fait la bêtise de fumer un joint avec un ami vers 21H, c'était le premier et le dernier.. Quand puis je reprendre le volant sans être inquiété lors d'un dépistage ?

Mise en ligne le 22/07/2015
Bonjour,
En cas d’usage occasionnel, la molécule active du cannabis se dépiste entre 3 et 5 jours dans les urines mais, en matière de législation routière, c’est le résultat du test sanguin qui est retenu. La durée de positivité dans le sang est de quelques heures (entre 2 et 8 heures d’après nos informations).
Si d’autres questions se posent, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe), au 01 70 23 13 13 (coût d’une communication ordinaire depuis un portable) ou encore par Chat.
Cordialement.