Conservation de la MDMA
Par Profil supprimé
Bonjour, J'aimerais savoir si la MDMA peut se conserver une fois mise dans de la Tequila mélangée à du Fanta. Est-ce que je peux être malade si je bois la mixture trois semaines plus tard ? Est-ce que cela aura toujours des effets ?

Mise en ligne le 05/10/2015
Bonjour,
Vous souhaitez garder de la MDMA dans de l'alcool et vous nous demander si cela se conserve pusieurs jours. Hélas il nous est difficile de vous répondre parce que nous ne savons pas comment la MDMA qui est un produit de synthèse va réagir dans l'alcool et dans le temps.
Par mesure de précaution nous vous conseillons de ne pas garder ce genre de mélanges, les risques déja liés à la MDMA et à sa composition étant ici peut-être augmentés par bien d'autres inconnues.
Pour des informations supplémentaires en ce qui concerne la MDMA, nous vous conseillons de consulter le site Drogues Info Service à la rubrique " Le dico des drogues ".
Bien à vous.