Conso extasy et depression
Par Profil supprimé
bonjour une consommation d'extasy et d'alcool pendant 1 an les week end peut elle entrainer dépression, maux de tête, irritabilité, fatigue.... merci pour votre réponse rapide

Mise en ligne le 09/03/2012
Bonjour,
Vous décrivez des symptômes qui peuvent effectivement être en lien avec une consommation de produits ou du moins être aggravés par l’alcool et l’ecstasy.
Pour vous permettre de faire le point, nous vous conseillons de prendre contact avec un centre de soins en addictologie, où médecin, psychologue, travailleurs sociaux répondront à toutes vos questions et vous accompagneront dans votre réflexion. Nous vous transmettons les coordonnées de deux centres sur Lille, les consultations y sont gratuites et confidentielles.
Vous pouvez également en discuter avec votre médecin traitant.
Dans tous les cas, l’avis d’un professionnel semble être nécessaire afin de vous aider dans ce que vous vivez actuellement.
Bien à vous.