Consolation cbd
Par Jojo3113
Bonjour je fume du cbd tout les jours avec un taux inférieur à 0,2 comme la loi l’indique combien de temps faut il pour être négatif à un teste urinaire

Mise en ligne le 01/03/2021
Bonjour,
Si votre consommation de CBD rentre dans le cadre de la législation française (donc avec un taux de THC inférieur à 0,2% dans le produit fini) , vous n'êtes pas censé être depisté positif au THC lors d'un test urinaire.
Seulement, il arrive que certains CBD vendus en France ne respectent pas cette loi et soient vendus avec un taux supérieur, sans que l'acheteur n'en soit informé. Vous pouvez vous procurez un test d'identification du cannabis sur internet pour contrôler la teneur en THC de votre CBD.
Si vous avez fumé du cannabis dans le passé, il faut entre 30 et 70 jours pour que le corps élimine totalement le THC et que le test soit négatif.
Bonne journée,