Consommation cannabis
Par Profil supprimé
Bonjour tout le monde voila je voulait savoir j'ai fumer 4 taf sur un joint hier :-( et je passe mat teste urinaires dans 2 semaine est ce que je serait positive au résultat urinaire si quelqu'un peu m'en dire plus merci

Mise en ligne le 22/02/2019
Bonjour,
La réponse à votre question dépend de votre fréquence habituelle ou d’un passé récent de vos consommations. Car si vous êtes un consommateur régulier de cannabis, le délai de positivité d’un test de dépistage est prolongé et peut aller jusque 70 jours environ après la derniere prise. Si votre consommation était exceptionnelle ou est occasionnelle, c’est-à-dire inférieure à 10 joints par mois, le délai de positivité du test urinaire peut être de 3 à 5 jours.
Nous vous mettons en lien, pour consultation, le tableau des délais de dépistage, présent sur notre site.
Cordialement.