Bonjour j' ai pris 3petites trace de cocaïne d'aujourd'hui et j' ai un test urinaire vendredi serege positif et ci oui ya t il un moyen d éliminer plus vite Merci

Mise en ligne le 08/10/2025
Bonjour,
Notre délai de réponse se trouve actuellement allongé en raison d’un nombre important de sollicitations. Nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser.
D’après les informations dont nous disposons, dans les urines, la cocaïne peut se dépister de 2 à 4 jours en cas d’usage occasionnel, de 10 à 14 jours en cas d’usage intensif et quotidien. Pour plus de détails sur les durées de positivité, nous vous joignons en bas de message un tableau récapitulatif.
Dans le cas où de nouvelles questions se posent concernant vos consommations, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.