Consommation
Par fxdenekre
Bonjour Est-il possible d'avoir un rendez-vous avec une personne concernant des problèmes liées à la consommation d'alcool? Si possible sur Arras, je voue remercie a l'avance de votre réponse.

Mise en ligne le 13/01/2023
Bonjour,
Nous vous joignons ci-dessous le lien d’une structure de soins et d’accompagnement en addictologie à Arras.
Dans ce lieu des équipes pluridisciplinaires de professionnels spécialisés sur les question d’addiction proposent des consultations individuelles, confidentielles et gratuites. Ce sont des équipes de professionnels de soins, thérapeutes et également travailleurs sociaux. Vous pouvez les contacter directement aux heures d’ouverture.
Si vous souhaitez apporter davantage de précisions à votre demande ou des informations supplémentaires sur les prises en charge, nous sommes joignables de façon anonyme tous les jours de 8h à 2h au 0980 980 930 (appel non surtaxé) par chat via notre site de 14h à minuit en semaine, de 14 à 20h le samedi et le dimanche.
Bien cordialement