Consommation
Par Profil supprimé
Bonsoir, J'aimerais une réponse qui me rassure, alors voilà, j'ai fumé 2-3 joints à une soirée et je vais faire prochainement une prise de sang (dans une semaine), pour voir s'il me manque du fer dans le sang mais j'ai un peu peur que le taux de thc se voit au résultat de la prise de sang. Ma question est donc la suivante : faut-il que le thc soit vraiment la principale raison de la prise de sang pour qu'il soit détecté ? J'ai lu sur plusieurs forums que si ce n'était qu'occasionnel il n'y avait aucun risque et que le thc ne se voyait que si la prise de sang était basée sur ça, mais pour être plus sure de mes propres yeux, je demande confirmation à des personnes qui en seraient plus que moi. D'avance merci! :)

Mise en ligne le 06/11/2014
Bonjour,
Un stupéfiant ne peut apparaître lors d'une analyse sanguine ou urinaire que lorsqu'il est spécifiquement recherché. La loi impose de plus de vous informer au préalable que cette recherche va être effectuée. A titre informatif, le thc ne reste décelable dans le sang que jusqu'à 24h après la dernière consommation.
Si vous souhaitez faire le point sur vos consommations, ou désirez obtenir de plus amples informations, sachez que vous pouvez aussi nous contacter par Chat (en bas à droite de la page d'accueil de notre site internet), ou par téléphone tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, au coût d'une communication locale d'un portable au 01.70.23.13.13).
Cordialement.