Consommatrice de cannabis
Par Profil supprimé
bonjour,je suis une "fumeuse"de cannabis ou shit depuis 2 ans environ. Ma consommation est de 2/3 maxi par jour.En effet,je suis bipolaire et j'ai pu remarqué qu'avec cette consommation,que je sais interdite,j'ai diminué mon traitement de moitié:je me sens bcp mieux apres avoir fumé mon petit joint que de prendre leur traitement qui m'abrutissent.j'en ai parlé à ma psychiatre,car je voulais arreter,et tout les medicaments qu'elle m'a prescrit n'ont rien fait (hormis m'endormir:syroplex,etc...)moi je veux juste retrouver ce petit moment de detente ou je ne me sens moins malade.Auriez vous connaissance d'un medicament qui pourrait pallier a ce manque car j'ai une fille et je ne peut pas me permettre de ressembler a un "zombie" alors que,je precise, je ne fumais que tres peu et me sens bcp mieux apres:plus d'angoisse,plus de chgt d'humeur...auriez vous une solution svp. vous remerciant.bonne journée

Mise en ligne le 23/11/2012
Bonjour,
Depuis deux ans, vous dites avoir diminué de moitié votre traitement psychiatrique. Aujourd’hui, nous comprenons que vous souhaitez arrêter le cannabis. Votre médecin vous redonne donc un traitement, mais malheureusement il vous « abrutit » comme vous dites. Nous ne sommes pas en mesure de vous donner des conseils sur la réadaptation d’une prescription ou d’une posologie. Seule votre psychiatre, qui vous connaît, est apte à le faire.
Cependant, nous vous conseillons vivement de lui en parler. Un bon équilibre médicamenteux ne se trouve pas forcément rapidement.
Vous pouvez également essayer de vous apaiser par des activités de relaxation, sportives ou artistiques ou en passant des moments de plaisir avec votre fille quand vous vous sentez moins fatiguée.
Sachez que vous pouvez nous appeler au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, 7j/7, de 8h à 2h) pour une écoute et un soutien ponctuels.
Cordialement.