Coupe à Freeman basé ou crack
Par Bitchidrogy
Est ce que la coupe ou de la ralonge Existe pour faire du crack qui vas sortir cad ....se mélanger et mixé avec l'huile qui sorte de la cacaine?

Mise en ligne le 22/11/2022
Bonjour,
Nous supposons que vous pensiez être sur un forum d’usagers en vue d’échanger des informations ou conseils concernant une pratique de consommation.
Nous ne sommes pas habilités à répondre à votre demande.
Toutefois, nous vous conseillons plutôt de poser votre question sur forum de discussion d’auto-support ou de consommateurs-pairs.
Il existe par exemple, le site PsychoActif qui est une communauté de consommateurs actifs. Ce site permet d’échanger des informations, des conseils d’entraide dans un objectif de réduction de risque liée aux consommations.
En recherchant sur le web, vous trouverez sans doute d’autres forums de discussions possibles.
Par ailleurs, sachez également qu’il existe des Centres d’Accueil et d’Accompagnement à la Réduction de risques pour Usagers de Drogues (CAARUD). Ces services s’adressent à des personnes qui ne sont pas forcément engagées dans une démarche de soin, ou qui sont exposées à des risques importants pour leur santé du fait de leurs modes de consommation ou des produits consommés.
Si vous avez des questions concernant ces structures ou autres informations, vous pouvez également joindre notre service par téléphone au 0800 23 13 13. L’appel est anonyme et gratuit et le service est accessible tous les jours de 8h à 2h ou par tchat via notre site internet de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le week-end.
Bien à vous