Cours de dépendance à l'alcool
Par Profil supprimé
Bonjour, Je suis un citoyen américain qui vit maintenant à Toulouse. J'ai eu une infraction de conduite il y a quelques années et j'ai toujours besoin de suivre quelques cours de dépendance à l'alochol pour récupérer mon permis de conduire. Pouvez-vous me diriger dans la bonne direction quant à quelque part à Toulouse qui offre de tels cours. merci pour toute aide. Merci beaucoup, Jacob

Mise en ligne le 13/11/2018
Bonjour,
Une réponse à votre question vous a déjà été adressée. Dans le cas où vous ne l'auriez pas reçue, nous vous renvoyons ci-dessous les coordonnées des centres d'addictologie dans lesquels vous pourrez trouver l'aide nécessaire, qu'il s'agisse d'une prise en charge liée à une obligation de soins pour vous permettre de récupérer votre permis de conduire ou d'un accompagnement ”libre”, hors contrainte judiciaire, pour vous aider à arrêter ou limiter vos consommations d'alcool.
Nous vous souhaitons bonne continuation dans vos démarches.
Cordialement.