Par chat
Chattez avec
Drogues Info Service
Vos questions / nos réponses
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesChattez avec
Drogues Info Service
Drogues Info Service répond à vos questions
Vos questions / nos réponsesBonjour voilà 5 mois d abstinence de tout prod . Sauf que depuis dimanche rechute de cocaïne a hauteur de 1 g par jour . Je voudrais des conseils pour résister à cette envie compulsif d aller acheter. Et si des médicaments peuvent aider au craving ou même le cbd enfin je sais pas trop . Mais voilà lundi j attaque une formation et je voudrais tout arrêter si vous avez des tips je suis preneur merci .
Mise en ligne le 14/12/2021
Bonjour,
Nous comprenons bien le sentiment de découragement auquel vous êtes confronté et vous invitons à prendre connaissance du lien ci-dessous tant il pourra vous rassurer et vous encourager dans la démarche que vous aviez entreprise.
Les effets au sevrage de la cocaïne peuvent se révéler envahissants émotionnellement et la prescription de médicaments peut contribuer à gérer au mieux ces effets souvent déstabilisants. Pour cela, vous pouvez vous rapprocher d’une consultation auprès d’un professionnel spécialisé sur la question de l’addiction. Ne disposant pas de votre département de résidence, nous vous joignons ci-dessous le lien qui vous permettra de trouver un lieu de consultation. Ces consultations sont individuelles, confidentielles et gratuites.
Si au cours de cette période fragile vous ressentez le besoin d’évoquer la situation sous forme d’échange avec un de nos écoutants ou encore si vous souhaitez une aide sur l’orientation vers un professionnel, il est également possible de nous joindre de façon anonyme et gratuite au 0800 23 13 13 (appel anonyme et non surtaxé), tous les jours de 8h à 2h ou par tchat via le site internet Drogues-info-service de 8h à minuit.
Avec tous nos encouragements
Bien cordialement
En savoir plus :