Crawing
Par Lolo25
Depuis 3 semaines je veux recommencer l usage de la cocaïne je ne trouve pas d élément déclencheur. Je suis à bout de souffle comment pouvez vous m aider à vaincre ce manque.a savoir j ai 2 seresta 10mg 1 le matin 1 le midi et rien ni fait

Mise en ligne le 15/04/2024
Bonjour,
Nous ne savons pas depuis combien de temps vous avez cessé de consommer et si ce « craving » apparait alors que vous êtes en période de sevrage. Quoi qu’il en soit, son apparition n’est pas nécessairement liée à des éléments déclencheurs comme vous semblez le supposer, cela peut tout à fait se manifester spontanément par des pensées intrusives, des rêves, de l’anxiété...
Le seresta est un anxiolytique indiqué dans le traitement de l’anxiété pouvant être prescrit dans le cadre d’un sevrage. Peut-être pourriez-vous refaire le point avec le médecin prescripteur en lui exposant les difficultés auxquelles vous vous confrontez et ainsi réévaluer l’aide médicamenteuse. Si tel n’est pas encore le cas, peut-être pourriez-vous également envisager un soutien psychologique afin d’accompagner vos efforts dans le maintien de l’arrêt. L’équipe d’un CSAPA pourrait vous aider en ce sens (Centre de Soins d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie).
Nous sommes à votre disposition si vous voulez revenir vers nous afin d’échanger plus directement et plus précisément sur votre situation. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Avec tous nos encouragements.