Crise de manque après sevrage
Par Profil supprimé
Bonjour, Je voulais savoir si il étais possible de refaire des crises de manques après des années de sevrage à l'héroïne ? Si celà arrivais parfois, et si ça pouvais venir du fait que je traverse une période difficile ?

Mise en ligne le 17/01/2020
Bonjour,
Nous ne savons pas ce que vous appelez exactement crise de manque. Si vous parlez bien des effets indésirables comme des manifestations physiologiques à l’arrêt du produit, ce n’est plus possible passée la période de sevrage.
Pour autant, vous dites traverser une période difficile qui peut on penser, génère des émotions envahissantes telles que l’anxiété ou le mal-être connus par le passé. Si tel est le cas, il conviendrait alors de réfléchir à ce qui pourrait venir vous apaiser en termes d’activités, sportives, culturelles, artistiques,… ou de soutien thérapeutique.
Si vous souhaitez évoquer le sujet sous forme d’échanges, vous pouvez nous contacter de façon anonyme et gratuite au 0 800 23 13 13 de 8h à 2h ou par chat via le site de 14h à minuit.
Bien cordialement