bonjour J aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé faire une cure de désintoxication à Belgrade en Serbie ? Et si ça été efficace. Merci pour vos réponses. Bonne journée ????

Mise en ligne le 25/02/2026
Bonjour,
Nous ne disposons d’informations relatives au système de soins en addictologie que pour la France (métropole et territoires d'outre mers). Nous n’avons pas connaissance pour la Serbie de contact avec un service équivalent au notre susceptible de vous renseigner. Peut-être aurez-vous des retours en postant votre message dans la rubrique des « Forums de discussion » dont vous trouverez le lien ci-dessous.
Dans le cas où vous souhaitiez des informations sur la manière dont s’organisent les soins en addictologie en France, n’hésitez pas bien entendu à revenir vers nous. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Bien à vous.