DEPISTAGE
Par Profil supprimé
ayant arrete de fume il y a plus d un mois et demi maintenant, j ai tire trois lat sur un joint cette semaine. combien de temps va reste le thc dans mon urine sachant que je doi passer une analyse dans peu de temps

Mise en ligne le 23/07/2012
Bonjour,
Le cannabis reste décelable de 1 mois à 2 mois et demi dans les urines en ce qui concerne un usage régulier, et de 3 à 5 jours pour un usage occasionnel. Il y a donc 2 cas de figure possibles:
• si vous étiez fumeur régulier avant d'arrêter, il est possible que ces consommations restent visibles encore pendant un mois maximum.
• si vous étiez fumeur occasionnel, vos précédentes consommations ne sont plus dépistables, et le joint de cette semaine le restera durant 3 à 5 jours.
Vous avez la possibilité de faire un test urinaire à votre demande afin de savoir si vos urines sont encore positives. Vous pouvez pour cela demander une prescription à votre médecin, afin de vous faire rembourser les analyses. Vous avez aussi la possibilité de vous présenter dans un laboratoire d'analyse sans prescription, auquel cas les frais seront à votre charge (une vingtaine d'euros dans la plupart des laboratoires).
Cordialement.