DMT
Par Profil supprimé
Bonjour est ce que ce serait possible d'avoir toutes les informations obtenues sur les dico des drogues (risques, effets recherchés, effets secondaires, etc) mais sur le DMT :)

Mise en ligne le 18/12/2017
Bonjour,
La DMT, abréviation de diméthyltryptamine, est un puissant hallucinogène. Ses effets et risques peuvent être variables d'une personne à l'autre ainsi qu'en fonction de la dose consommée, mais sont cependant assez similaires à ceux du LSD. Nous vous indiquons donc ci-dessous un lien renvoyant vers la fiche informative de cette drogue sur notre site internet afin que vous puissiez en savoir plus à ce sujet.
Au delà du risque encouru sur le plan légal, le principal risque, quelle que soit la dose consommée, reste avant tout le "bad trip".
Cordialement : )