Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

DURÉE EFFET MOYEN THERME

Par Maelle

Bonjour, Je suis convaincu de m’être fait drogue dimanche matin. Je sort énormément et je bois parfois excessivement et connais les effets que peuvent avoir l’alcool et là ce n’était pas le cas.. J’ai commencé à ne plus du tout tenir debout, de mon côté je ne me souviens de rien, j’ai apparement pleuré en disant que j’allais mourir car je me sentais vraiment trop mal et j’ai ensuite dormi pendant 20h.. Je tremblais aussi beaucoup.. Je ne me sent actuellement vraiment pas bien et je me demande combien de jours après peut on ressentir cette fatigue extrême ? J’ai également les mains très froide et je transpire pourtant enormemenr.. Je sent mon corps « coton » et je me sent vidé.. Combien de jours cela peut durer ? Ai ce normal? Dois je allez voir un médecin? J’ai de plus perdu ma voix j’imagine que cela n’a pas de lien? Merci!

Mise en ligne le 26/01/2023

Bonjour,

Nous comprenons tout à fait votre inquiétude suite à cette expérience éprouvante, mais il va nous être malheureusement difficile de répondre à vos questions avec précision.

En effet, des drogues ou des médicaments très différents peuvent être utilisés dans le cadre d'une « soumission chimique » où la personne consomme un produit à son insu. Nous espérons que votre malaise a pu s'estomper depuis que vous avez posé votre question. Si ce n'est pas le cas, il est effectivement tout à fait adapté de consulter votre médecin. D'une manière générale, la plupart des produits ne font effet que quelques heures, aussi vous pouvez déja vous rassurez par rapport à cela.

Si vous le souhaitez, il vous est possible de contacter le centre d'addicto-vigilance de Lyon (CEIP). Ces structures recensent les situations de soumissions chimiques et peuvent donner des éléments pouvant éclairer les personnes qui en ont été victimes.

Nous vous joignons un lien vers l'adresse du CEIP de Lyon en bas de réponse.

En vous souhaitant un bon rétablissement.

Bien cordialement.

En savoir plus :

Retour à la liste