Danger melange
Par Ian
Bonsoir , je viens de rechuter dans la cocaine. J’ai pris deux somnifères (imovane) et je le demander sur le danger de ce mélange indépendamment du danger de la prise de cocaine Merci

Mise en ligne le 13/10/2025
Bonjour,
En raison d’un grand nombre de sollicitations, nous vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.
L’Imovane est un hypnotique (somnifère) dont les propriétés sont proches de celle des benzodiazépines, indiqué dans le cas de traitement d’insomnies occasionnelles. Les benzodiazépines, lors de prises régulières et prolongées, peuvent entraîner un risque de dépendance et nécessite le suivi et la prescription d’un médecin.
Concernant l’intéraction entre somnifère et consommation de cocaïne, les informations dont nous disposons indiquent une atténuation des effets de la cocaïne, donc un risque de consommer davantage, donc un risque plus important de surdose.
Notre service n’étant pas médical, nous ne pouvons nous substituer à l'avis d'un médecin.
Cordialement.