De la drogue dans mon verre ?
Par Profil supprimé
Samedi dernier je me suis rendue en boîte avec des amis. J'y suis rentrée sobre et j'ai seulement accepté un verre qu'on m'a proposé à l'intérieur. Au fur et à mesure de la soirée j'avais des réactions et des sensations inhabituelles: j'avais l'impression de flotter, j'étais incroyablement détendue, mais extra lucide, mes discussions étaient limite plus censées que lorsque je suis sobre, en fait j'étais victime d'un trop plein de réalité, et en même temps je voyais flou, des lumières partout, j'avais des maux de tête, mes jambes se dérobaient, j'ai vomi et j'ai eu la nausée jusqu'à la fin de la soirée, et depuis je suis incroyablement fatiguée, nous sommes aujourd'hui mardi et depuis dimanche je ne fais que de dormir mais je suis toujours fatiguée, tellement fatiguée que je m'endors en cours et dans les transports en commun. Se peut-il que j'aie été droguée?

Mise en ligne le 06/03/2013
Bonjour,
Les effets et sensations que vous décrivez peuvent effectivement être provoqués par l'absorption d'une drogue. Mais ils peuvent également être dus à une consommation d'alcool associée à un contexte personnel particulier (votre humeur au moment de cette soirée, une fatigue ou une maladie éventuelles...). Nous ne pouvons pas vous confirmer qu'il y avait bien de la drogue dans votre verre. On conseille en général, lors des soirées, de ne pas laisser son verre sans surveillance et de ne pas accepter un verre que l'on n'a pas vu servir.
Si cette état de fatigue perdure, n'hésitez pas à consulter votre médecin qui sera à même de faire un point sur ce qui se passe.
Pour d'autres questions, ou tout simplement pour en parler, vous pouvez nous contacter au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.