De orebupre a buvidal
Par Nath19
Bonjour pensez vous que le fait de passer de orebupre a buvidal pourrait mettre fin aux effets secondaires de somnolence un peu trop genants actuellement ? On m a prescrit orebupre dans.le cadre d une substitution a un traitement antidouleur tramadol et dicodin Merci Existe il d autres solutions pour reduire la somnolence ?

Mise en ligne le 27/03/2023
Bonjour,
Nous entendons bien que les effets de somnolence soient problématiques et que vous souhaiteriez trouver un traitement plus confortable.
Nous aimerions pouvoir vous proposer une alternative mais  dans le cadre de nos missions, nous ne pouvons pas répondre à des questions d'ordre médical ou pharmacologique. Nous vous invitons donc à demander directement au médecin qui vous prescrit le traitement initial, ou bien à un addictologue.
Vous pouvez éventuellement contacter le Centre d'Etude et d'Information sur la pharmacovigileance pour plus de précisions.
Nous espérons avoir répondu à votre question et vous souhaitons bonne journée,
Bien cordialement,