Deal
Par Kiki82
Notre fils consommait du cannabis Il a arrêté mais nous avons appris qu’il décalait mon mari veut le mettre à la porte je ne sais plus quoi faire

Mise en ligne le 07/08/2020
Bonjour,
Nous comprenons bien votre détresse et la difficulté de la situation que vous traversez.
Cependant, nous manquons d'informations pour vous répondre de manière personnalisée et adéquate.
Nous vous invitons donc a reformuler votre question en y ajoutant plus de détails (âge de votre fils, contexte, historique de la situation, état d'esprit des uns et des autres) afin que nous puissions vous guider au mieux.
Vous pouvez aussi nous appeler pour en discuter directement au 0 800 23 13 13, tous les jours de 08h à 02h, ou sur le tchat de 08h à 00h. C'est gratuit et anonyme.
Quoiqu'il en soit, nous vous invitons d'abord à essayer de dialoguer avec votre fils sur ses motivations et les évenements qui l'ont amené à vendre des produits illicites.
Il est important d'établir un climat de confiance afin qu'il se sente libre de s'exprimer sur son parcours et son état d'esprit.
Bien cordialement,