Demande d'aide
Par Profil supprimé
Bonjour J'ai 35 ans et je viens de replonger dans la cocaine. Je vis seule à PAris depuis 2 ans j'ai de gros probleme d'argent et je voudrais vite parler avec quelqu'un Comment puis je faire s'il vous plait. MErci

Mise en ligne le 25/10/2011
Bonjour,
Nous tenons tout d'abord à saluer votre demande d'aide : il est en effet parfois difficile de faire cette démarche malgré le réel soutien que peut apporter un professionnel.
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées de trois centres spécialisés en addictologie, qui proposent un accueil anonyme et gratuit.
Si ces adresses ne vous conviennent pas, vous avez la possibilité de faire une recherche sur notre site en cliquant sur la rubrique "Adresses utiles".
Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, de 8 h à 2 h, 7 jours sur 7).
Vous souhaitant bon courage pour la suite,
Cordialement.