Demande de Témoignages
Par Profil supprimé
Bonjour, Je suis élève Terminale STG, et pour mon sujet de bac, j'ai choisi : "La réinsertion dans le milieu professionnel d'une personne sortant d'un centre de désintoxication". J'aurais voulu savoir s'il était possible d'obtenir des témoignages pour m'aider dans mon projet. Veuillez agréer mes salutations distinguées. Cordialement.

Mise en ligne le 19/11/2011
Bonjour,
Notre service étant tenu à l’anonymat ne pourra pas vous fournir de témoignages si ce n’est ceux que vous pouvez consulter sur notre site dans la rubrique « dialoguer / témoignages ».
Si ces témoignages ne répondent pas à vos questions, vous pouvez adresser votre demande à  des structures soit spécialisées dans l’accueil d’usagers de drogues, soit proposant des actions d’insertion sociale et professionnelle de ces publics, soit enfin des centres de documentation et de prévention spécialisés en addictologie de votre département. Pour trouver ces adresses, il vous suffit de sélectionner les critères de votre recherche dans la rubrique "s’orienter".
Nous vous souhaitons bon courage pour la réalisation de votre projet.
Cordialement.