Depistage Cannabis
Par Profil supprimé
Bonjour, j'ai fumer 3 joints, a trois semaine d’intervalle chacun, le dernier remonte à il y a deux semaine et d'ici quinze jours je vais passer un test urinaire. Ai-je un risque d’être positive avec seulement 3 joint ? Merci d'avance pour votre réponse car j'angoisse a mort :(

Mise en ligne le 16/07/2012
Bonjour,
Les délais de détection concernant le cannabis dans les urines sont de 3 à 5 jours pour un fumeur occasionnel et de 15 jours à 2 mois pour un fumeur régulier. Considérant le fait que votre dernière consommation remonte à 15 jours et que votre test a lieu dans 15 jours également et étant donné votre consommation qu'on peut qualifier d'occasionnelle voire exceptionnelle, vous n'avez aucune chance d'être positive au test dans la mesure où, bien sûr, vous ne reconsommez pas d'ici là.
Nous vous mettons en lien le tableau des différents délais de détection concernant le cannabis mais aussi d'autres produits. Vous pouvez également retrouver ces informations sur notre site.
Cordialement.