Dépistage THC
Par Tardman
Bonjour! J’ai passé un test de dépistage pour un entretien d’embauche! Je ne suis pas fumeur de base, j’´ai fumer 2 joint il y a 17 jours lors d’une soirée! Je pèse 70kg pour 1,72 et j’ai acheté un dépistage de cannabis 50ng/ml! Je suis négatif, mais est il possible que l’entreprise baisse son seuil? Par exemple 20ng/ml? Et serais-je positif à celui là? Même si c’est dur à dire je sais, mais une approximation! J’ai passé mon test hier!

Mise en ligne le 08/12/2020
Bonjour,
Si nous prenons en compte vos informations, vous êtes considéré comme consommateur occasionnel de cannabis. Dans votre cas, le test urinaire peut se révéler positif entre 3 et 5 jours après la dernière consommation.
Ainsi, votre test devrait être négatif même s'ils abaissent le seuil de détection.
Pour toutes autres questions, sachez que nos écoutants sont joignables soit par téléphone au 0800 23 13 13, tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit, soit par Chat via notre site internet Drogues Info Service, tous les jours de 8h à minuit.
Bien à vous