Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Dépistage THC

Par Profil supprimé

Bonjour, je fais un dépistage THC urinaire sous peu pour le travail et je voudrais savoir a peu près quels sont les risques. J'ai fumé un join par jour pendant 3 mois surtout le soir pour m'endormir, depuis le 1er janvier je ne fumes qu'un join par semaine, et le j'ai totalement arrêté depuis le 28 janvier, je suis plutôt maigre je fais 60KG pour 1m81 sachant que le cannabis se stock dans les graisses et que je n'en ai absolument pas, je voudrais savoir si je pourrais etre positif sachant que mon dépistage serait vers le 15 février ce qui ferait 18 jours d'abstinence. J'ai aussi l'intention d'acheter un produit appelé Zydot qui masque les traces dans les urines pendant quelques heures qu'en pensez vous ?

Mise en ligne le 02/02/2011

Bonjour,

Malgré toutes les indications dont vous nous faites part (poids, taille, ...), nous ne pouvons pas prévoir le résultat de votre test urinaire.

Le THC peut rester dépistable dans les urines jusqu'à 70 jours dans le cadre d'un usage quotidien de cannabis, comme cela a été votre cas jusqu'au 1er Janvier. Il se pourrait donc qu'au 15 février votre prélèvement urinaire soit positif au THC.

A notre connaissance, il n'existe aucun produit permettant de masquer les traces de THC dans les urines.

Cordialement.

Retour à la liste