Dépistage de drogue
Par Pooke
Bonjour, je voudrez savoir si c'est possible de trouver des traces des différents substance des drogues suit a des prises de sang, même ci leur dernière l'utilisation dattent de puis plusieurs mois!? Merci d'avance !

Mise en ligne le 11/05/2020
Bonjour,
La durée moyenne de positivité des drogues dans le sang est différente d'un produit à l'autre.
Nous vous mettons en fin de réponse un lien qui récapitule les durées de positivités des principales drogues.
Si vous souhaitez échanger davantage sur la situation qui amène votre questionnement, n'hésitez pas à contacter un de nos écoutants.
Nous sommes accessibles tous les jours, par téléphone au 0800 23 13 13(anonyme et gratuit) de 8h à 2h du matin ou par le Chat de notre site Drogues Info Service de 8h à Minuit.
Bien cordialement.