Dépistage des amphétamines
Par Profil supprimé
Suite à la lecture du tableau de la durée de positivité, je me questionnais à savoir si la fréquence de consommation pour les amphétamines peut faire varier la durée de dépistage? Le tableau indique 2 à 4 jours, mais on constate que pour le cannabis, il y a deux catégories soit usage occasionnel ou régulier. Est-ce la seule drogue qui varie sur le point de dépistage par rapport à la consommation? Merci beaucoup! Votre site est très intéressant en passant! :)

Mise en ligne le 01/03/2010
Bonjour,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre remarque au sujet de notre site Internet. Les critiques positives sont toujours les bienvenues, merci à vous !
Concernant la durée de dépistage des amphétamines, elle ne varie pas en fonction de la fréquence de la consommation. En effet, comme vous l'avez repéré, seules les durées de positivité du cannabis varient en fonction des quantités consommées. Le cannabis a la particularité de se stocker dans les graisses et il peut être dépisté pendant plusieurs semaines en cas de consommation quotidienne.
Bien cordialement.