Dépistage du thc
Par Profil supprimé
voila je fume sur les joint des pote maximum 6 a 10 latte par soire et sa 1 a 2 fois par semaine sa fe bientot 1 semaine ke jai areter et dans 1 semaine jai un teste de depistage donc sa fera 1 peu plus de 2 semaine ke jaurais pa fumee . je voudrais savoir si sa se vera sur le teste et si oui en grand ou petite quantite . et deuxieme question mes pote fume dans la piece est ce ke je fume aussi ?

Mise en ligne le 17/11/2011
Bonjour,
Les délais de détection concernant le cannabis dans les urines sont de 3 à 5 jours pour un fumeur occasionnel et de 15 jours à 2 mois pour un fumeur régulier. Vous êtes un fumeur régulier mais apparemment de relativement petites quantités de cannabis, bien qu'en fait cela soit difficile à évaluer "à distance" comme nous le sommes.
Si vous ne consommez pas d'ici votre test de dépistage vous avez donc des chances d'être négatif mais nous ne pouvons pas vous le garantir à 100% et vous avez aussi quelques chances d'être positif, sans doute alors en petites quantités.
Le fait de se trouver en présence d'autres fumeurs ne suffit pas à être "détectable" aux tests urinaires standards. Il faut en général soi-même consommer du cannabis pour être positif.
Nous vous mettons en lien le tableau des différents délais de détection pour plusieurs produits. Vous pouvez retrouver ces informations sur notre site.
Cordialement.