Dépistage salivaire policier kétamine
Par Profil supprimé
Bonjour, Un ami s'est fait contrôler par la police par un test salivaire. Sur ce test, plusieurs nom produits étaient inscrits dont kétamine. Or sur votre site j'ai lu que la kétamine n'était pas recherché dans la salive. J'ai donc 2 questions : Y a-t-il des expérimentations de dépistage salivaire en France de la kétamine (je précise que mon ami 'est fait contrôlé en Alsace) ? Quelle sont la ou les marques des tests utilisés par les forces de l'ordre lors des contrôles routiers ? Sur internet j'ai trouvé Securitec.net et biotech-detect.com. J'en profite pour vous remercier de votre réponse à ma précédente question.

Mise en ligne le 06/05/2014
Bonjour,
Nous ne disposons pas de suffisamment d' informations à l'heure actuelle pour pouvoir vous répondre. A priori, les tests salivaires actuels ne détectent pas la kétamine. Peut être quele test de votre ami était positif à autre chose et que les forces de police ont procédé à un test urinaire dans la foulée permettant de réveler une consommation de kétamine ..?
Nous ne sommes pas informés ni des marques de test qu'utilisent les forces de l'ordre, ni d'une expérimentation de dépistage salivaire concernant la kétamine.
Cordialement.